En parallèle de //

SALON SUISSE DU RETAIL
ET DU POINT DE VENTE

           

Transformez les données en cartes et informations pour doper votre business


Impossible de passer à côté : le succès de nombreuses entreprises innovantes s’appuie aujourd’hui sur l’utilisation de données géographiques qui fournissent de précieuses informations permettant de développer ses affaires.

Implantation de succursales, optimisation de ses points de vente, conquérir et fidéliser de nouveaux clients ou encore gestion de ses équipes : les applications s’avèrent multiples.

Vous découvrirez des exemples concrets d'utilisation chez Starbucks, Nespresso, Migros et bien d'autres entreprises de toute taille. Aujourd’hui plus que jamais l’analyse géodécisionnelle permet de se démarquer de la concurrence, de soutenir les décisions stratégiques, de doper les ventes et optimiser les ressources.

Esri, société spécialisée depuis plus de 45 ans dans l’analyse géographique est heureuse de vous proposer cette démo solution d’introduction à l’utilisation de cartes et outils d’analyse permettant de gagner un avantage concurrentiel.

# Sponsors 2018

Gold Sponsors