En parallèle de //
Home   >   VISITER  >   Le concept store 2017

# Le concept store

Le commerce change, les surfaces de ventes se transforment, le digital apporte un nouvel élan dans les techniques de vente en magasin … Nous avons voulu cette année vous présenter dans un store reconstitué des innovations proposées par des sociétés suisses. L’accès au store sur le salon Retail est ouvert à tous, ne vous en privez pas !

Ils vous accueillent sur le concept store et vous présentent leurs solutions

W-POS

Solution Point of Sale sur tablette permettant de gérer son réseau de boutique sur tablette tout en étant connecté au site e- commerce de sa marque. Encaissement, retours, inventaire, gestion des stocks et reporting des ventes se font facilement et rapidement

Atracsys

Le PoC Special.T à été développé dans le but d’automatiser le processus de vente à l’intérieur d’un shop. L’application est intégrée dans une borne résistante qui permet au client d’être totalement autonome (paiement, ticketing, scanner).

Pulse Digital

La solution EYES permet de suivre les consommateurs sur les lieux de ventes physiques afin d'en extraire des statistiques intéressantes telles que le temps d'attente aux caisses, l'efficacité réelle d'opérations marketing ciblées, le chemin d'achat des consommateurs, des heatmaps par rapport à la fréquentation des zones du lieu dit.

In and win

Application mobile qui met la puissance des technologies digitales au service du retail : pour générer du trafic dans les magasins physiques et online, augmenter les ventes grâce à des offres ciblées, engager les visiteurs et fidéliser les clients, monitorez les comportements online et offline en temps réel.

Speedyrating

Un outil qui vous permet de suivre l'opinion de vos clients heure par heure. Il s'agit d'une borne à placer en magasin avec un sondage simplifié et attractif. Sharing box

Sharingbox

Sharingbox connecte les consommateurs aux marques en créant des expériences photographiques innovantes et engageantes.

Ses solutions se basent principalement sur sa large gamme de photobooths et reposent surtout sur son software particulièrement complet et innovant en matière de marketing digital.

Les nombreuses options comprennent notamment : collecte des données, impression et envoi de coupons avec code barre, QR code, code unique. 

Loomish

"Loomish a pour première ambition de positioner la Suisse au centre de l'innovation digitale dans le  monde de la mode. A travers ses services de consultancy, Loomish guide d’une part les  investisseurs dans l’industrie de la mode et d’une autre part les startups avec son programme d'accélérateur d’entreprises. Loomish opère depuis le Fashion Digital Lab dans le canton du Tessin,  Suisse.

 

NEWS